China Glaze - TTYL

Publié le par Pakita

Voici un autre superbe vernis de China Glaze que j'avais commandé sur TD :)

J'ai fais une déco assez simple dessus que vous verrez surement demain ^^

J'ai trouvé qu'il était simple d'application et il a duré environ 5-6 jours, c'est un vernis holographique alors les photos ne reflètent pas toute sa beauté, c'est dur a capté lol

Place aux photos:

TTYL1TTYL2TTYL3TTYL4TTYL5TTYL6

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> celui ci est trés trés jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui cette collection est superbe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe vernis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont vraiment superbes ces vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> koukou.<br /> jadore ces vernis à reflet :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'avoue je suis complétement fan aussi lol<br /> <br /> <br /> biz!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui hihi!<br /> <br /> <br /> <br />