Concours Nailissima: comme un poisson dans l'eau

Publié le par Pakita

Me revoici ^^

Nailissima a organisé un concours (voir le thème dans le titre) et voici ma petite participation :) j'ai réaliser le fond dégradé avec 3 vernis différents + 2 pour les paillettes et avec une éponge c'était la première fois!

Le pinceau que la gentille Sweety m'a offert, m'a servi pour les algues et les poissons

Il y a trois catégories (débutantes, intermédiaires, confirmées) à vous de me trouver si vous aimez mdr il y a plein de jolies choses j'ai quelques coup de coeur ^^

Par contre pour voté faut être membre du site et je crois qu'on peut attribuer un vote par catégorie? A confirmer.


Voici la photo envoyée:

concoursnailissimapoisson-copie-1

Mon ongle préfèré:

concours cupdl1

Matériel: je vous fait une photo si vous voulez ;)  


Petit pas à pas

(principales étapes de ce nail art je n'ai pas détaillé la première partie)

concours cupdl3concours cupdl4

Avec votre "couleur 1": appliquer sur tout l'ongle

Avec votre "couleur 2": appliquer du vernis sur l'éponge en faible quantité et tamponner sur le milieu de l'ongle

Avec votre "couleur 3": appliquer sur l'éponge comme avant et tamponné très legerement car comme c'est plus foncé ça marque plus

Finitions: recommencez les étapes jusqu'à ce que vous soyiez satisfaits du résultats (tamponnez la couleur sur l'ongle pour atténuer les démarcations)

Sur les photos j'ai appliqué par dessus le tout 2 vernis pailletés: des paillettes bleu clair et au fond des bleu foncés.

concours cupdl5

Avec un pinceau et du vernis vert dessinez des vagues

concours cupdl6

Pareil qu'avant mais dessinez des poissons en rouge (ou n'importe quelle couleur)

Du top coat et voila!

Voila j'espère que j'ai pu aidé

à bientôt !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cest tout mignon comme NA! et meme juste le dégradé cest joli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oùàii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooh c pas granve tkt ya des photos je vais mettre des photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oki tu me diras quand tu publies ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouaii mais je mais des photos des article chui pas o point<br /> donc je vais te faire signe quand j'aurai mis les videos<br /> parce ke la je sais pas mettre les videos est ce ke tu pourrais me dire comment faire ?stp merci Kissous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oki<br /> <br /> <br /> euh pour les vidéos j'ai aucune idée je crois qu'il faut prendre le lien qu'il y a sur youtube.. après si c'est ta vidéo il faut t'y inscrire je pense mais je ne le suis pas alors je peux pas<br /> t'aider plus dsl :s<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum je crois wii la je vais acheter du vert du beu foncé du rouge de l'orange et du bleu ciel le croit que c'est ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> d'acc je passerais sur ton blog alors :)<br /> <br /> <br /> <br />