H&M - Mad about you

Publié le par Pakita

Hello :D

Aujourd'hui un beau, subliiime Bleu nuit? je sais pas comment appelé la couleur parce que c'est un bleu si particulier *.* je suis sous la charme!  le rose et le bleu de cette collection sont vraiment sublimes!

Celui-ci c'est un bleu avec des reflets holo, très laqué et des micro paillettes argentées qui se voient super bien a l'ombre.

Application superbe! Par contre il est un peu transparent à la première couche c'est pour ça qu'une 2ème est la bienvenue ^^

Je vous laisse l'admirer

Sur les photos 2 couches sans top coat.

A l'ombre:

madaboutyou1

Au soleil:

madaboutyou2madaboutyou3madaboutyou4madaboutyou5

Publié dans H&M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai réussi a avoir ce vernis pendant les soldes avec le Sinful Senorita (le rose)et il est vraiment magnifique ! couleur indéfinissable, entre le bleu et le violet au soleil, il est magnifique !!<br /> par contre 2 couches pour le bleu et 1 couche pour le rose. Rien à dire de plus j'adore aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi t'as vu ils sont sublimes hein :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nannnnnnnnnnnnnn il est trop beau !! L'autre jour je suis allée chez H&M mais y'en avait plus des vernis :) Je me contenterai venir baver chez toi lol<br /> bisous ma belle<br /> :O j'ai bcp de retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooooo :( les rayons sont vide par ici aussi j'aurais bien aimé t'aider toi et d'autres :(<br /> <br /> <br /> gros bisous saori!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis allée a celui de strasbourg du coup, et RIEN meme pas un seul vernis, je suis degue lol, bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah zut pas cool :s si ils reviennent dans le mag a coté de chez moi je te fais signe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là je suis complètement fan !<br /> J'adoore lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis fan de ce vernis, il est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est pas un coloris très fréquent je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />