J'ai été taggée pour la première fois !

Publié le par Pakita

Tout d'abord coucou a toutes celles qui viennent voir les articles de mon blog et milles excuse pour la mise a jour tardive j'ai vraiment trop de boulot pour l'école mais j'essayerais de vous poster quelques photos que j'ai faites de mes vernis recemment :)

Alors j'ai été taggée aujourd'hui par la fameuse Sakura ^^ Merci beaucoup d'avoir pensé a moi!
et re taggée par : kevyoongles et Sweetynails lol



Les règles de ce tag sont  simples :

1) Posez l'image sur votre blog ainsi que le nom de la personne qui vous l'a accordé et donnez un lien vers son blog.

2) Passez le tag à 15 autres blogs que vous avez récemment découverts. Et surtout n'oubliez pas de prévenir les autres blogueurs qu'ils ont été choisi !

Je vais donc vous mettre les 10 blog que j'ai pas encore mis dans mes liens mais que j'ai découvert y'a pas très lontemps et que je consulte régulièrement :) :  (dsl j'en ai pas 15 ..)

HappyBerrynaiad
Nouka
Polishaddict
Sarena
Scrangie
Sweetynails
Tartofraises
Tenshi no Hana
Zaz

Je sais pas si ça compte mais nailissima est un bon site ou je suis inscrite sur le forum et y'a pleins de galeries c'est très bien fait :)




Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ton tag Miss :)<br /> <br /> Oh ben oui il y a un blog dans Nailissima, alors on va dire que ça compte, d'autant plus que j'ai déjà eu quelques tags...<br /> <br /> Je manque un peu de temps pour le moment mais je te promets de faire ça dans le week-end :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chouette alors :)<br /> Gros bisous a bientôt et merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> et re-taguée encore une fois !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi lol merci :) j'ai mis ton lien dans l'article ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> hop re-taguée miss ! ! mdrrr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr mercii^^ lien mis dans l'article :) bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais de rien, j'ai pesné à toi tout de suite, et normal de pas toujours mettre les mêmes blogs, ça permet de faire découvrir de nouveaux talents et ongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci t'es adorable! :)<br /> <br /> <br />