Mauvaises nouvelles !!!

Publié le par Pakita

MISE A JOUR:

Re coucou je suis au cyber café (on reconnait les accros d'internet mdr)
Alors bonne nouvelle les copines! Mes fichiers n'ont rien je dois juste changé une pièce dans la colonne de l'ordi je pense que je le recupère lundi si tout va bien :)
Et pis bah le pouce toujorus cassé mdr je vous mettrais des photos bientot ^^
c'est clair que ça va encore le pouce mais j'ai vraiment plus l'habitude c'est super bizard a coté des autres xD

Voilou a bientot avec de nouvelles photos déco et vernis :)



Alors hier pour finir la soirée en beauté mon ongle du pouce droit s'est cassé tout tout petit c'est horrible j'ai plus l'habitude mdr j'ai pris des photos mais mauvaise nouvelle j'a voulu allumer mon ordi et paf il me lache je ne peux plus l'allumer il part en reparation là je suis chez ma marraine 
résultats: plus de mises a jour avant je ne sais combien de temps :(
j'ai peur d'avoir perdu tout mes fichiers donc je verrais je vous tiens au courant

bisous et bonnes fêtes! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouh, ma pauvre!! c'est vraiment énervant quand un ongle casse, alors si en plus la technique te lâche aussi!! Courage, l'année se termine, la nouvelle n'en démarrera que mieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je l'espère en tout cas mon ordi va mieux la héhé bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> et oui c'est les joies de l'informatique !!!!<br /> bon le pouce ça va repousser et puis il ne se voit pas trop celui là<br /> moi j'ai tout les ongles qui cassent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah pas cool pour tes ongles :( c'est clair que le pouce sur les photos ça va lol<br /> sinon mon ordi va mieux je suis dessu là lol bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je compatis moi c'était le pouce gauche et il repousse doucement mais sûrement cela dit il m'aura fait souffrir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi il ne s'est pas cassé dans le rose mais c'est moche comme tout avec les autres long xD<br />  bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma pauvre :(<br /> L'ongle du pouce repoussera (et n'est pas vraiment bien visible sur les photos en général) mais pour le PC, je sais ce que c'est et je compatis. J'espère que ça ne sera pas trop grave!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Suis chez moi ça y est je revis mdr<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ma pauvre Jessica, je suis deg pour toi :/ mais bon le pouce à la rigueur c'est pas trop grave, on le voit pas trop sur les photos ;) je suis dingue des vernis essence !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi de rien :) oui c'est pas trop grave le pouce ça fait juste très moche on dirait que je porte des faux ongles mdr bisous<br /> <br /> <br />