Maybelline Colorama - Wonder Violet n°67

Publié le par Pakita

Voila un MAGNIFIQUE violet que j'adore! il est plein plein de reflets! ça va du violet au bleu c'est super beau vraiment , j'arrête pas de regarder mes ongles quand je le porte hihi
Il est facile d'application , bonne texture et super durée!

D'ailleurs j'ai encore quelques autres vernis qui suivront qui font partie de la collection des magnifiques que j'adore xD

J'espère que sur les photos vous verrez les reflets j'ai fait du mieux que j'ai pu :) et y'en a pleins hihi

Sur les photos une couche sans top coat ^^















Publié dans Maybelline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes photos et tes ongles sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est très gentil <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors ça c'est trop bizarre, mon commentaire d'au-dessus apparait signé au nom de Sakura, alors que j'ai tout bien rempli les différents champs à mon nom (chocaddict) et tout... suis maudite >.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nan nan c'est bien toi je crois j'en ai deux de commentaires a ton nom :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> et dire que je l'avais en main au cours de ma dernière virée shopping en allemagne et que je l'ai reposé, rhaaa!<br /> il est superbe et tes photos aussi d'ailleurs, ça doit te prendre un temps dingue d'éditer tout ça, chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh tu le trouve facilement en supermarché je pense ^^<br /> Merci beaucoup pour le compliment des photos en faite je ne rajoute que quelques décos pour faire joli et mon nom dessu mais les photos c'est les originales pas de trafiquage de lumière ni rien ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le vernis est beau, mais tes photos encore plus :D, j'adore le cade !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci t'es adorable <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oua impressionant un tel rendu avec une seule couche! Très belle couleur effectivement!<br /> <br /> <br />
Répondre