Milani - 3D

Publié le par Pakita

Coucou :)

Encore un Milani, le doré de la collection. Promis demain ça sera pas un vernis que je vous montrerais ^^

Contrairement au vernis H&M celui-ci est un doré or comme dirait Saori , on dirait de l'or sur les ongles et sa brille de mille feu!

Super application comme le reste de la collection.

Sur les photos 2 couches sans top coat 

A l'ombre:

milani3D1

Au soleil:

milani3D2milani3D3milani3D4

Voici une comparaison des deux dorés, on voit bien la différence lol

milani3D5

 


Publié dans Milani

Commenter cet article

Saori 29/07/2010 14:49


Oui un doré or lol C'est vrai qu'il est impresionnant à regarder et à porter !! Le mien est parti chez Pascale (depuis le temps qu'elle le voulait hi hi )mais je suis contente de l'avoir proté au
moins 1 fois !!
Il est magnifique sur toi XD


Pakita 31/07/2010 17:45



:D c'est super sympa a toi mais tu es très généreuse c'est pas surprenant ^^  merci beaucoup! bisous!!



audreyx2 29/07/2010 12:08


Oui il sont différents mais j'aime aussi le plus clair, sa donne un style différent!!


Pakita 31/07/2010 17:44



oui c'est sur :)



pascale 27/07/2010 14:32


très beau !


Pakita 28/07/2010 01:16



c'est l'or par excellence lol



rêvesd'ange 27/07/2010 10:56


il est absolument fabuleux... je n'ai pas de milani il va falloir que je pense à m'en acheter... gros mouas.. MA TOUPINETTE♥ Bonne journée..


Pakita 28/07/2010 01:16



dsl de jouer les tentatrices les cartes bleus vont m'en vouloir mdr


gros bisous!!

Gaelle 27/07/2010 10:47


il est beau celui la !


Pakita 28/07/2010 01:15



oui ça brille :D