Milani - 3D

Publié le par Pakita

Coucou :)

Encore un Milani, le doré de la collection. Promis demain ça sera pas un vernis que je vous montrerais ^^

Contrairement au vernis H&M celui-ci est un doré or comme dirait Saori , on dirait de l'or sur les ongles et sa brille de mille feu!

Super application comme le reste de la collection.

Sur les photos 2 couches sans top coat 

A l'ombre:

milani3D1

Au soleil:

milani3D2milani3D3milani3D4

Voici une comparaison des deux dorés, on voit bien la différence lol

milani3D5

 


Publié dans Milani

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui un doré or lol C'est vrai qu'il est impresionnant à regarder et à porter !! Le mien est parti chez Pascale (depuis le temps qu'elle le voulait hi hi )mais je suis contente de l'avoir proté au<br /> moins 1 fois !!<br /> Il est magnifique sur toi XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :D c'est super sympa a toi mais tu es très généreuse c'est pas surprenant ^^  merci beaucoup! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui il sont différents mais j'aime aussi le plus clair, sa donne un style différent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sur :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est l'or par excellence lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est absolument fabuleux... je n'ai pas de milani il va falloir que je pense à m'en acheter... gros mouas.. MA TOUPINETTE♥ Bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dsl de jouer les tentatrices les cartes bleus vont m'en vouloir mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous!!
G
<br /> il est beau celui la !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ça brille :D<br /> <br /> <br /> <br />