Milani - Digital

Publié le par Pakita

Encore un milani ça faisait longtemps :P 

Dans la collection holo je demande le rose! (plus que le vert à vous montrer après..)

Il est très beau avec pleins de reflets toujours aussi durs a capter en photos lol

Sinon ma mère qui me demande pourquoi tu veux 2 roses holo... et bah en voyant les deux elle se tait maintenant mdr

Le H&M vous vous rappelez? est beaucoup plus foncé et plus glossy que celui de milani!

Place aux photos!

2 couches sans top coat

A l'ombre:

digital1Au soleil:

digital2

digital3

digital4

Petite comparaison de bouteilles roses holos: H&M et Milani

digital5
Alors votre rose favoris c'est lequel?

Publié dans Milani

Commenter cet article

Alvina-Nail 21/05/2011 16:10


trés beau aussi ! les 2 !


Nonotiteblonde 10/08/2010 14:08


alors je viens de poster un comm' et je crois que ça a buggé je disais donc:
que je ne sais pas lequel je trouve le plus beau car les 2 me paraissent totalement différents (meme si ils se ressemblent lol), chacun a sa particularité et les 2 me plaisent.

Bisous


Pakita 27/08/2010 16:46



c'est vrai, les deux sont holo mais chacun a son style ^^



Diablesa 10/08/2010 08:57


Le H&M a l'air génial, mais je possède le milani et je l'adore! Donc c'est mon gagnant!


Pakita 27/08/2010 16:49



mdr 



sarena 09/08/2010 19:56


ben, les 2 lol j'ai aussi le milani et il est très très beau aussi ...


Pakita 27/08/2010 16:50



mdr je saurais pas faire le choix non plus :P



louve34 09/08/2010 16:36


pour ma part ça sera le H&M
bisous pakita
par contre tes ongles.......sublimes ;-)


Pakita 27/08/2010 16:50



merci beaucoup!