OPI - Done out in deco

Publié le par Pakita

Et oui vous ne revez pas j'ai mon premier opi je l'ai acheter avant noel j'ai pa pu resisté même au prix fort mais faut dire que c'était pour la bonne cause pour avoir le nounours de chez Nocibé il manquait 10 euro et comme je bavais dessu a chaque fois je l'ai pris! :)

J'ai pris le done out in deco je ne vous le présente plus c'est un classique lol

Application: très dure j'ai galerer! mais une fois appliqué j'ai adoré le porter :)
Texture: épaisse mais couvrante

sur les photos: une seule couche sans top coat, il est très laqué :)

pour fêter ça j'ai fais des photos sous différents angles de vue que je fais habituellement lol

opidone1
opidone2
opidone3
opidone4
opidone5
opidone6
opidone7

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sublimes ces photos ! ben je l'ai pas celui ci, mais bon j'en ai de très ressemblants OPI et CG, il te va à merveille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci! oui je crois que y'en a un autre très ressemblant<br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau et meme si tu as galéré je trouve que c'est super bien appliqué<br /> et quels ongles magnifiques (je suis jalouse) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour les compliments! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa il me rappelle la couleur Do you lilac it si je ne me trompe pas dans le titre du vernis mais bon je suis sûre aque tu vois de quoi je parle !!<br /> C'est vrai que souvent ceux qui nous font galérer à l'application on un super rendu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui je vois de quoi tu parle lol c'est pas le parlez vous opi? enfin bref on s'est comprises lol<br /> en tout cas ouais galère a l'appliquer, de ce côté je prefère les Essence :P<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou miss, merci pour tes commentaires, pour te répondre, les plaques essences sont bien mais j'ai eu du mal a trouver un vernis qu'allais avec xD la plupart étaient trop liquide, mais j'en ai<br /> trouvé deux chez P2 et sinon, j'ai pas acheté la pince pour strass, jme sert toujours du dot pour ça =) voila voila ^^<br /> <br /> et sinon, beh tes ongles sont magnifiques, je suis jalouse de vos ongles a toutes xD mais ça va, j'ai arrété de les ronger, si ça t'intéresse, hier j'ai acheté plein de truc chez essence, jvais<br /> donner mon avis dessus, je pense faire un article demain =)<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A d'acc bah comme j'ai des vernis konad je pense que ça marcherait aussi sur les plaques essence :)<br /> merci pour les compliments :D je les rongeait étant petite aussi lol<br /> J'ai hâte de voir ton article sur les truc essence j'ai pas mal de vernis de cette marque et j'ai pas testé la moitié mdrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique!!!!! mais ils vendent des OPI chez nocibé???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woui woui :) a Annemasse en tout cas lol mais y'a pas vraiment beaucoup de choix :(<br /> <br /> <br />