Vernis Volvo

Publié le par Pakita

Je vous avais parlé de vernis "surprise" lol et bien les voici ^^

Durant une de mes visites sur le site Nailissima j'ai vu THE article lool 

Et il se trouve que c'était le salon de l'auto à Genève :p je n'y suis pas allée perso mais mon père si alors je lui ai demandé de voir si y'avais ces beaux vernis :D (ne me demander pas le prix je sais pas du tout!)

Donc vous vous doutez bien que je les ait sinon y'aurait pas d'article :) j'ai pas la volvo assortie à chaque vernis mais je trouverais bien de quoi les assortir mdr


Je vous les montre dans leur paquets d'origine et je les ait testés ils sont super! Texture et couleur nickel j'adore! et ils sont placés sans le vouloir dans l'ordre de mes préférences après les test ^^

vernis test1

A bientôt

Publié dans Volvo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vroummm Vroummmm, ils ont l'air magnifiques ces vernis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça cela me plairait lol ! j'aime bien les vernis voitures :P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr tu connais d'autres marques qui font ça? :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop de la chance !!!!!!! HHHHaaaaaaaa pourquoi j'habite si loin lol. Après lecture de l'article sur Nailissima, le marron m'avait l'air splendide, j'ai hate de le voir sur tes ongles !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lool alors oui le marron qui est un bronze est extra lol il viendra dans les prochains jours sur le blog ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai trouvé cette collection très marrante, pour la Volvo on verra plus tard hein, lol, les vernis c'est déjà pas mal ^^ J'ai hâte que tu nous montre leur rendu parce que à la base il ne m'emballe<br /> pas plus que ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sur j'aime même pas les volvos xD<br /> <br /> <br /> sa dépend des couleurs que tu aime moi je suis séduite par le bronze et le noir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'attends aussi de les voir portés :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voila qui est fait pour le premier ^^<br /> <br /> <br /> <br />