Yolizul Fashion n°164

Publié le par Pakita

Et voila un joli vernis blanc je l'utilise pour faire mes french car il est opaque a la première couche alors c'est pratique ^^






Vernis assez facile a appliquer, sur les photos deux couches sans top coat
p.s: Sakura, j'ai finalement laisser mes ongles comme ça pour ma journée a thème j'avais pas eu le temps de faire une déco avec les exams :(
Les autres pour infos ma journée a thème etait la Grippe A xD fallait venir en blanc ou en medecin etc... ^^

Publié dans Yolizul Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir, j'adore ton site, je suis devenu accro ausssi au vernis comme toi ! et je voulais avoir ton avis sur cette marque de vernis, Yolizul Fashion, savoir si il est bien ou non? quelles sont les<br /> meilleurs marque apart color club, opi..<br /> <br /> Je te remerci d'avance<br /> Bonne soirée<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Audrey , merci pour le compliment!<br /> <br /> <br /> Alors yolizul j'en ai quelques uns que j'ai pas testé mais jusque là je suis pas deçu,  j'utilise souvent le blanc que tu vois sur les photos c'est mon blanc de french lol je le trouve très<br /> bien, par contre il devient pâteux vers la fin.. mais avec un diluant (qu'il faut que j'achète lol) je pense qu'il sera nickel :)<br /> <br /> <br /> sinon comme autres marques y'a Essence, Catrice qui sont des super marques pas chères et de bonne qualité (je suis completement fan lol) sinon pas cher aussi y'a H&M et les Carlo di Roma<br /> après y'a China Glaze côté USA et Gosh, Maybelline, Mavala, Debby.. côté France (jamais testé mais que de bons avis!) et euh.. suis a court xD<br /> <br /> <br /> J'espère avoir pu t'aider! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Pakita,<br /> J'aime bcp ce que tu fais d'ailleurs je vais mettre ton lien sur mon blog.<br /> Je sais tu as déjà été taggée mais bon, comme ça tu peux considérée avoir déjà répondu !!<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh merci du compliment! je m'en vais voir ton blog :) bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol et tu as bien fait, j'aime beaucoup le blanc sur les ongles tout seul, c'est très classe, en plus celui ci a l'air bien laqué :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était la première fois que je mettais du blanc sur tout l'ongle , j'ai pas trop l'habitude mais celui ci est très laqué comme tu dis :)<br /> <br /> <br />