Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Taches oranges

Taches oranges

Voici une déco que j'ai fait sur cette base ici ,déco plutôt chargée mais on s'y habitue ^^ et voila les photos :) Materiel : 1/ Appliquer votre base 2/ Avec 5 vernis de votre choix faites des taches un peu n'importe sur l'ongle 3/ Une fois sec faites...

Lire la suite

Carlo di Roma - n°16

Carlo di Roma - n°16

Voici un vernis dont je me suis servie comme base pour une déco que vous verrez très bientot :) Je suis pas fan du orange sur moi en general mais celui ci n'est pas trop voyant ni trop flashy alors j'ai bien aimé Couvrance: un peu transparente la première...

Lire la suite

Au naturel ...

Au naturel ...

Hello! Avant de ranger mes cheveux d'anges j'avais qu'une base sur mes ongles alors j'ai pris quelques photos :) le majeur droit continue de pousser doucement ^^ et les pouces aussi ainsi que les autres ongles lol Les photos datent du 29/11/09 (retard...

Lire la suite

Concours Nailissima: noël

Concours Nailissima: noël

coucou =) Voici un petit concours auquel j'ai participé sur Naillissima , il y a beaucoup de participations et des choses très jolies ^^ Le thème est noël , vous pouvez voter dès a présent si vous le souhaiter (pas obliger d'être membre pour voter ;)...

Lire la suite

Achats: cheveux d'anges

Achats: cheveux d'anges

Etant très en retard dans mes photos je tiens quand même a vous montrer les achats que j'ai fais recemment il y a environ 2 semaines (oui très en retard je sais dsl ) suite a l'astuce donnée par Sweetynails : voir de quoi il s'agit ici Attention les yeux...

Lire la suite

Lignes noires

Lignes noires

Alors voici une déco super simple a faire, n'ayant pas d'idée déco je l'ai (mal) copiée de ma coupine Sakura ici qu'elle avait faite , mes traits noirs sont beaucoup trop épais par rapport aux siens ce qui fait que c'est pas très zouli :/ Base: debby...

Lire la suite

Debby n°14

Debby n°14

MISE A JOUR voici de quoi a l'air le flacon de jour: je me rend compte maintenant que les photos en dessous (de nuit) font beaucoup plu foncé que ce qu'il est vraiment :s dès que je le remet je referais des photos.. Photos de jour et de nuit avec les...

Lire la suite

Problème de place

MISE A JOUR C'est tout bon :D bientôt des nouvelles photos ^^ Coucou a toutes les lectrices de mon blog lol Petit article pour une mauvaise nouvelle: j'ai un petit soucis de disque dur.. y'a plus de place xD je dois installé mon nouveau donc je ne peux...

Lire la suite

Carlo di Roma - n°40

Carlo di Roma - n°40

Et voici encore un superbe vernis, très voyant par contre lol je m'attendais a mettre du rouge et me voila avec un rose electrique mdr, pleins de reflets bleu aussi, par contre dsl j'ai pas reussit a capté les reflets du vernis donc les photos ne rendent...

Lire la suite

Giveaway de Chocoaddict

Giveaway de Chocoaddict

Alors voila un petit article pour vous annoncer un super giveaway qu'organise Chocoaddict allez-y y'a pleins de super prix (Essence en particulier) a gagner!! :D Voici les photos des prix pour plus d'informations c'est par ici Bonne chance aux participantes...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>