Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Merci Sweety!!

Merci Sweety!!

Voici un article que j'aurais dû faire depuis plusieurs semaines déjà!! (je suis très en retard..) Je voulais remercier Sweetynails qui m'as envoyé cette petite enveloppe remplie de beaux cadeaux! Je te remercie encore mille fois tu es adorable!! Des...

Lire la suite

China Glaze - IDK

China Glaze - IDK

Encore un sublime vernis de China Glaze mais qui est nettement plus simple d'application (mais pas encore aussi bien que les vernis Essence :P ) Ce vernis fait aussi parti de la commande que j'avais faite sur TD (voir article ici) J'en avais marre d'avoir...

Lire la suite

China Glaze - Millénnium

China Glaze - Millénnium

Me revoila avec d'excellentes nouvelles!! J'ai retrouvé mon lecteur de carte et donc j'ai pu passé mes photos enfin sur mon ordi!!! Les photos donc vous vous en doutez, datent un peu (beaucoup) lol Aujourd'hui je vous représente Millennium de China Glaze...

Lire la suite

Essence - 03 Sparkling Dawn

Essence - 03 Sparkling Dawn

Voici des photos que je n'avais pas publier je les aient totalement oublier donc elles datent.. un peu beaucoup xD donc euh depuis mes ongles sont plus long et le pouce est plus petit car il c'est cassé lol je vous en avait vaguement parlé après ma déco...

Lire la suite

Reportage nail art

re coucou a toutes!! merci pour vos commentaires c'est trop gentil ! je m'excuse vraiment mais ces temps-ci j'ai vraiment plus le temps pour faire mes décos.. et avec les travaux je retrouve plus le fil pour passé les photos sur l'ordi alors je suis en...

Lire la suite