French effet faux ongles

Publié le par Pakita

Petite french toute simple car quand on a pas d'idées.. on fait au plus simple

J'ai essayé de monté "le sourire" de la french assez haut comme on voit souvent dans les faux ongles, quand c'est bien fait je trouve ça magnifique :)

J'ai été satisfaire du résultat et vous?

frenchy1

frenchy2

frenchy3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tres joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! je trouve t ongles superbe boooo ! =) je voulait savoir comment tu fesait pour monter les "sousrire " de la french ??? juste pour info j'ai trouver ton blog sur celui de tartofraise =)<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés jolie , sa fait trés naturel . J'aime beaucoup .<br /> <br /> http://folle-de-vernis.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'st vrai qu'on dirait des faux ongles , moi sa me fais pareil quand je fais la french pourtant j'ai les ongles petit enfaite le blanc de l'ongle naturel commence tres bas , mais sa fais le meme<br /> effet ^^ bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En tous cas, elle est réussie!<br /> Tout est net.<br /> <br /> <br />
Répondre