Ocean

Publié le par Pakita

Encore une french mais en marble sec cette fois première fois que j'utilise cette technique

Pour celles qui connaissent pas il suffit de mettre des gouttes de vernis des coloris de votre choix et de touiller le tout a l'aide d'un cure dent ou aguille tant que c'est pas sec. Et voila!

J'ai pris mon blanc Yolizul et un vernis H&M blue my mind.

Vous commencez a savoir que les strass et moi c'est une grande histoire d'amour je pouvais pas les oublier sur cette déco!

J'ai beaucoup aimé porté cette petite french ^^

Pour info c'est la dernière déco que j'ai porté avant d'en faire une pour mon départ au Portugal... j'ai donc ratrapé tout mon retard car je suis bientôt de retour! mdr

Place aux photos

marblebleu1

marblebleu2

marblebleu3

Et voici la main de mon petit cousin qui m'a pris les photos pose "Tenshi" (il comprends toujours pas pourquoi je prends des photos de mes ongles d'ailleurs mdr)

marblebleu4

Quand je vous reparlerais je serais de retour à Genève!

Bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment très comme effet le marbré sec! faut que je teste
Répondre
A
<br /> trés joli !!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi qui n'aime pas trop le bleu clair j'adore ce marbré !! super jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe chouette cette french en marble sec<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie french marble !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre