Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Vernis Volvo - 704 Vibrant Copper

Vernis Volvo - 704 Vibrant Copper

Je m'excuse pour le si grand intervalle entre les test des vernis Volvo! semaine trop chargée :( Alors voici le 2ème vernis de la collection il me plait plus que le premier même si je l'adore lol celui ci est une vrai couleur bronze il y a des micro paillettes....

Lire la suite

Vernis Volvo - 481 Cosmic White

Vernis Volvo - 481 Cosmic White

Et voila comme promis le premier vernis Volvo de cet article. Je sais pas pourquoi ce vernis s'appelle cosmic white parce que c'est loin d'être blanc xD Application: super facile Texture: couvrante Voila donc en faite j'ai mis plusieurs photos car ce...

Lire la suite

Vernis Volvo

Vernis Volvo

Je vous avais parlé de vernis "surprise" lol et bien les voici ^^ Durant une de mes visites sur le site Nailissima j'ai vu THE article lool Et il se trouve que c'était le salon de l'auto à Genève :p je n'y suis pas allée perso mais mon père si alors je...

Lire la suite

Soleil levant

Soleil levant

Coucou je suis dsl du retard! Voici le nail art que j'ai fais en vitesse sur TTYL Pourquoi ce titre? bah je sais vraiment pas ça m'a fait pensé à ça mdr. Sinon j'ai bien aimé porté cette déco c'est tout simple je trouve mais ça fais pensé aux beaux jours...

Lire la suite

China Glaze - TTYL

China Glaze - TTYL

Voici un autre superbe vernis de China Glaze que j'avais commandé sur TD :) J'ai fais une déco assez simple dessus que vous verrez su rement demain ^ ^ J'ai trouvé qu'il était simple d'application et il a duré environ 5-6 jours, c'est un vernis holographique...

Lire la suite

Concours de Tartofraises: Printemps

Concours de Tartofraises: Printemps

J'avais participé au concours de Tartofraises sur le thème du printemps, beaucoup de participantes d'ailleurs lol c'est Azatoth qui a gagné bravo!! Je suis arrivé dans les 30 je crois mais j'ai même pas aimé ma déco xD je l'ai faite le jour même sans...

Lire la suite

Naturels mois de mars

Naturels mois de mars

Coucou ^^ je vous avais dis que je les avais raccourcis mes griffes lol alors les voici tels qu'ils sont maintenant :) Je les ait limés plus carré qu'avant vous en pensez quoi? Y'a eu de la casse au niveau de mon rikiki droit... J'en profite pour vous...

Lire la suite

Achats récents

Achats récents

Hello! ^^ Moi accro aux vernis... naaaan :D Alors j'avais trouvé il y a quelques semaine la collection du mois de Essence (non je n'ai pas de partenariat avec eux malheureusement mdr), c'est la collection "nail art" elle n'est pas limité je crois.. Ils...

Lire la suite

Au naturel... record atteint

Au naturel... record atteint

Coucou a toutes! :D Je suis dsl pour la mise a jour tardives mes dernières semaines ont été chargées.. mais je suis en vacances maintenenant hihi Alors je vous avais parlé que mes ongles avaient atteint le cm.. j'ai les photos, par contre y'en a pas beaucoup...

Lire la suite