Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Encore un tag!

Encore un tag!

Me revoici dsl de la mise a jour très tardive Alors j'ai été taggée par Tenshi et Sakura merci a vous d'avoir pensé a moi c'est super gentil!!! Voici les règles du jeu : -Ouvrez le premier dossier dans "mes images", -Prenez la 10ème photo, -Postez-la...

Lire la suite

French et déco rouge

French et déco rouge

Hello! C'est la rentrée :( un peu moins de temps pour de nouveaux articles mais voici la déco que j'avais faite a une amie a moi (pas la meme que la déco zèbre ici mais une autre ^^ ) Donc bah french blanche puis j'ai rajouté les traits noirs au liner...

Lire la suite

Vernis Yes Love

Vernis Yes Love

Voila la suite de l'article de l'autre jour mais comme cela ne faisait pas partie de la commande sur TD je fais un nouvel article :) Alors mon père m'a apporté ces 4 vernis tout frais du Portugal hier aussi que des paillettes j'adore ! J'ai fais le test...

Lire la suite

Première commande sur TD

Première commande sur TD

Coucou !! Je vous fais partagé mon bonheur! il n'y a vraiment pas lontemps vers le 30 décembre a peu près je crois j'ai passé commande sur le site Transdesign (je remercie encore mille fois Sakura sans qui ça n'aurait pas pu avoir lieu ) C'est arrivé...

Lire la suite

Zebra nails

Zebra nails

Voici une déco réalisée sur une amie a moi inspirée d'une vidéo sur youtube (enfin copié la honte lol) C'est flashy mais c'est elle qui l'a voulu lol Photos a la lumière artificielle encore désolée Base mavala (voir ici) Zebré plaque Konad m57 Marche...

Lire la suite

Black and White french

Black and White french

Coucou je m'excuse de la mise a jour tardive voici la déco que je portais le soir du reveillon le 31 , je n'ai pas bien reussi a tamponner le motif mais comme c'était dans la presse que j'ai fait cette déco c'est un peu comprehensible lol je me suis inspirée...

Lire la suite

Commande chez Delaney

Commande chez Delaney

Site bien connu desormais des blogueuses et fan de Konad : la boutique Delaney on y trouve pleins de plaques et des "fauxnad" avec de sublimes motifs y'a d'ailleurs une magnifique collection "la serie A" qui est sortie après ma commande xD voici les 5...

Lire la suite