LM - n°35 Lotus

Publié le par Pakita

Voici le vernis que Tartofraises m'avait ofert il est sublime encore merci! C'est mon premier et seul LM pour le moment ^^

C'est un superbe mauve aux reflets bleutés (je crois que le nom c'est Lotus dites moi si je me suis trompée!)

Application: super facile

Texture: le seul défaut c'est qu'il est trop transparent mais sinon il est très laqué

3 couches sans top coat (même avec 3 couches il est pas opaque...)

A l'ombre:

lotus1

lotus2

lotus3

Au soleil:

lotus4

lotus5

Publié dans LM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très beau !!!!!!!!!!
Répondre
O
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ce vernis il me le faut !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un peu translucide certes mais moi je l'ai trouvé superbe avec ces reflets et ce laqué :)<br /> très beau sur toi ma belle :) bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Depuis petit j'ai une passion pour les ongles vernis quels que soit la couleur appliqués sur les ongles, je trouve ça très beau, sensuel, et le summum de la beauté féminine.<br /> <br /> J'adore ce que tu fais comme tes consoeurs pour laquelle je me suis inscris aux newsletter afin de pouvoir échanger ensemble cette passion.<br /> <br /> Je suis artiste chanteur pop/soul, mon nom d'artiste est AL MASON et je suis sur myspace.com/jeakysooll<br /> <br /> et pour me contacter par mail : musicdom2004@hotmail.com<br /> <br /> Mon nom et prénom sont THOMAS Dominique<br /> <br /> J'espère à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre