Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
French de noël

French de noël

Voici la déco que je porte encore aujourd'hui et qui m'a servie de déco de noël pas très inspirée comme vous pouvez le voir.. en tout cas ce vernis d'Essence est magnifique il me fait penser un peu a vos China Glaze millenium enfin je l'ai pas encore...

Lire la suite

Casse de noël

Casse de noël

Et voila je vous avais parlé de mon pouce gauche qui s'est cassé le soir de noel.. âmes sensibles s'abstenir lol Je vous rassure ça ne m'a vraiment pas fait mal pas de sang ni rien! La raison de la casse? et bien j'était en voiture et avec mon petit cousin...

Lire la suite

OPI - Done out in deco

OPI - Done out in deco

Et oui vous ne revez pas j'ai mon premier opi je l'ai acheter avant noel j'ai pa pu resisté même au prix fort mais faut dire que c'était pour la bonne cause pour avoir le nounours de chez Nocibé il manquait 10 euro et comme je bavais dessu a chaque fois...

Lire la suite

Princess French

Princess French

Me revoila sur mon ordi!! :) Toujours en retard dans les photos lol voici la déco enfin la french que j'ai faite sur la base ici j'ai rajouté des pailettes (vernis Essence) comme d'habitude lol mais pas les paillettes que tout le monde connait super difficiles...

Lire la suite

Mauvaises nouvelles !!!

MISE A JOUR: Re coucou je suis au cyber café (on reconnait les accros d'internet mdr) Alors bonne nouvelle les copines! Mes fichiers n'ont rien je dois juste changé une pièce dans la colonne de l'ordi je pense que je le recupère lundi si tout va bien...

Lire la suite

Joyeux noël !!!

Joyeux noël !!!

Hello ! Je vous souhaite un joyeux noël a vous et a votre famille ! Profitez bien de cette journée! Bisous ! ________ J'en profite pour répondre a un tag par la même occasion J'ai été taggée par Caramel un grand merci d'ailleurs d'avoir pensé a moi! La...

Lire la suite

Essence - n°41 Candy Kiss

Essence - n°41 Candy Kiss

Encore un essence lol je suis accro :P c'est un cadeau de ma mère^^ alors c'est un rose translucide très pailleté et plein de reflets, je ne le mettrais qu'en base de french comme vous le verrez plus tard ;) sinon pour celles qui aiment les couleurs claires...

Lire la suite

Corset

Corset

Et voici une petite déco inspirée de Tenshi (tartofraises aussi a fait ^^ ) une french corsée lol je vous laisse regarder les photos Le vernis utilisé pour la french on l'aperçoit sur les photos c'est de la marque "essence" n°01 "Hohoho" de la collection...

Lire la suite

Matériel: foils

Matériel: foils

Et voilaa!!! mes premiers foils ! j'ai halluciné en recevant le petit paquet chez moi! c'est un cadeau de ma copinette d'ongles Sakura! Regardez toutes les petites merveilles que j'ai reçu! Elle a même pensé a la colle ! (pas sur les photos) vous en reconnaissez...

Lire la suite

1 2 3 > >>