H&M - You rock my world

Publié le par Pakita

Je l'ai enfin trouvé!!! dans un tout autre rayon c'était le dernier je pense que quelqu'un avait voulu le cacher... mdr

Alors voici pour vous le holo argenté de H&M! sublime!

Application: super

Par contre je me souviens plus si j'ai mis une ou deux couches dsl :s sans top coat.

A l'ombre:

holohm1Au soleil:

holohm2

holohm3

holohm4

holohm5

Pour comparer avec l'argenté holo de chez Milani regardez les photos ici

Vous preferez lequel?

Perso pas de grande différence sauf au niveau aspect, le milani est plus "paillettes" et le H&M plus lisse je trouve (cependant les deux sont lisse au toucher hein)

Publié dans H&M

Commenter cet article

nailsara 13/10/2011 21:37


Coucou!tes ongles sont vraiment superbes! bonne continuation a toi et a ton blog ! Bisous Sara


Alvina-Nail 21/05/2011 16:08


ah oui pas mal !! =D


folle-de-vernis.over-blog.com 05/09/2010 19:54


Trés jolie vernis et belle présentation .
Bonne continuation.

http://folle-de-vernis.over-blog.com/


Gaelle 29/08/2010 14:02


tres jolie celui la ^^ j'aime beaucoup ! je ne savais pas qu'il fesait des vernis eux aussi ^^ bisous !


Meloree 20/08/2010 23:07


J'ai le même mais c'est bizarre le mien est vraiment super couvrant en une seule couche je n'en ai même jamais mis deux je pense alors que le tien à l'air moins couvrant ils ont du le changer un
peu (j'ai acheté le mien il y a longtemps déjà)