Black and White french

Publié le par Pakita

Coucou je m'excuse de la mise a jour tardive
voici la déco que je portais le soir du reveillon le 31 , je n'ai pas bien reussi a tamponner le motif mais comme c'était dans la presse que j'ai fait cette déco c'est un peu comprehensible lol 
je me suis inspirée de la déco du reveillon de Sakura que j'ai beaucoup aimé :) par contre je suis beaucoup moins fan de la mienne lol
J'ai utiliser la plaque "fauxnad" H29 de chez Delaney

reveillon1reveillon2reveillon3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trés classe! mais ej toruve quil manque quelque chose... un strass, un liner...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi j'étais en vacances mais toi tu n'as pas arrêté bravo pour tout ça c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah tu es partie ou? ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique et original ... j'adhère à 10000 %<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh c'est gentil merci!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je la trouve très jolie, j'adore le noir et blanc.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci sitia c'est très gentil :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah moi j'aime bien ! ! ^^ en même temps je suis un peu fan de tout ce qui est noir et blanc =D<br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup! :) oui j'aime bien le style black and white lol bisous<br /> <br /> <br />