Catrice - n°170 I Scream Peach!

Publié le par Pakita

Très joli vernis corail , couleur de saison j'aime beaucoup :) Vernis assez laqué.

La couleur pour de vrai est plus semblable à la dernière photo.

Application: parfaite mais assez liquide

Sur les photos 2 couches sans top coat.

catrice corail1

catrice corail2

catrice corail3

Nail art bientôt!

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup cette couleur ! Je la trouve très rafraîchissante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est pas trop une couleur hiver sa lol enfin j'oserais pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie couleur ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je l'ai aussi, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut que j'en test d'autres! j'en ai pleins xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très beau ce catrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui :P<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup cette couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi :D<br /> <br /> <br /> <br />