Debby n°14

Publié le par Pakita

MISE A JOUR

voici de quoi a l'air  le flacon de jour:
je me rend compte maintenant que les photos en dessous (de nuit) font beaucoup plu foncé que ce qu'il est vraiment :s
dès que je le remet je referais des photos..
Photos de jour et de nuit avec les photos de l'article suivant, déco faite sur ce vernis ^^
deb0

Mon premier Debby et surement pas le dernier! j'ai adoré !
Texture: excellente
Application: super facile
Tenue: excellente

Que demander de plus? lol et en plus la couleur est super laquée et ce rose un peu "vieux" je sais pas trop comment le décrire mais j'adore :)
2 couches sur les photos, sans top coat

Seul point négatif: le prix 5.90 euro si je me trompe pas, acheté a Nocibé


deb1
deb2
deb3
deb4
deb5

Publié dans Debby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui il est plus claur dans le flacon, couleur vieux rose, jadore les Debby, ce sont des vernis de très bonne qualité :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est mon premier mais je suis satisfaite ^^  c'est juste un peu cher :(<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui moi aussi je fais mes ongles le soir une fois que mes enfants sont couchés donc....l'hiver pas facile pour les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est sur ^^ moi c'est pas a cause des enfants mais je sais pas pourquoi, l'aprem j'ai pas envie xD la d'ailleurs j'crois que j'vais faire ma déco de noel mdrr<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai du mal à cerner la couleur. Je sais pas évident de capter la lumière du jour quand il fait noir dehors pour faire les photos !!!<br /> En tout je trouve que ton vernis est très bien posé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui surtout que j'ai la bonne idée de faire mes déco et pose de vernis a 10h du soir xD voir plus tard mdr<br /> mais la couleur du pull sur les photos en vrai le vernis y ressemble ^^<br /> Merci pour le compliment ^^ bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ce genre de rose aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est le premier rose que j'ai comme ça je suis pas deeçue :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau et quel brillance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui il est super laqué :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />