Dentelle

Publié le par Pakita

Première déco avec mon kit Konad :)



MATERIEL

Base: Vernis rose, Vera Valenti + Konad m57 (deux motifs)
Désolée le vernis "top coat" m'as un peu fait bavé les deco a certains endroits =( et je sais pas si on aperçoit bien les strass?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> zoli zoli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on a pas toujours le temps de faire tout ce qu'on voudrait !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouais malheureusement :(<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai bien compris mais ça n'empêche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai fais que cette déco avec mon kit que j'étais si pressée d'avoir xD<br /> <br /> <br />
D
<br /> en ce moment je suis fan d'effet dentelle noire ! j'adooooore tu es vraiment douée dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci mais c'est grace au plaques konad je n'est pas dessiné le motif lool<br /> <br /> <br />
S
<br /> Sublime ! j'ai pas fait de visite depuis vendredi et tu n'as pas chômé ! c'est trop beau comme déco, et tes ongles ont une super forme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui je suis en vacances alors chaque jour je met des nouveautés ce soir y'en aura hihi bisous et merci pour tous ces compliments! :)<br /> <br /> <br />