Essie- matte about you

Publié le par Pakita

Voila tout premier essai avec Essie :)
Il est super facile a appliquer et il rend mat n'importe quel vernis , il sèche super vite ce qui est très pratique quand on est pressée :)

Sur les photos: Cherry Kiss de Catrice+ Essie, matte about you ^^
photos version brillante voir article précédent ;) par contre j'ai oublier de prendre le flacon de vernis en photo mais la prochaine fois promis =)












Publié dans Essie Matte About You

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui c'est moins naturel en french du coup forcément<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui enfin ça dépend de la pose je pense :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> tout à fait c'est pour ça que ça m'intrigait au départ ! encore que la mienne ne me bombe pas trop l'ongle, le résultat est très naturel, les gens pensent souvent que ce sont les miens vernis tout<br /> simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est vrai les photos ou tu les as vernis enfin avec du gel coloré on dirait les tiens :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai vu après hihi merci de la précision ! ils sont vraiment superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup :)  je pense que avec le gel il y a plus de relief le "bombé" de l'ongle lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> ce sont des ongles en gel ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> nan nan c'est mes ongles naturels :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super le rendu j'adore le matte, ça transforme tout et ça donne un côté spécial aux vernis je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui :D on dirait du tissu lol<br /> <br /> <br />