French V kaki-doré

Publié le par Pakita

Hello! Aujourd'hui je vous présente un petit nail art qui date de quelques semaines. Je me suis inspirée d'un magasine japonais (je sais plus lequel par contre dsl) donc petite french en V sur une base kaki quelques strass et hop ^^

J'ai eu beaucoup de compliments dans les boutiques et aussi d'une petite vieille dans l'ascenseur à la Coop qui a loupé son étage parce qu'elle regardais mes ongles mdrr

Après faut aimez le mélange de couleur ^^ Perso en ce moment le kaki m'attire beaucoup lol

Vous en pensez quoi?

 

olive nail art 1olive nail art 2olive nail art 3

Et voici une photo des vernis utilisé Babychoo me l'avait demandé :) il n'y a pas de nom juste des numéros par contre.

frenchkakimatériel


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wOàà'wW c'est très jOlii en plus les cOùleùrs te vont biens<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! oui le kaki j'aime beaucoup même en habits lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie (: .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli et c'est vrai que le kaki on voit rarement cette couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! j'ai eu un mal fou a trouvé un vernis kaki ça court pas les magasins lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore, les couleurs sont bien choisies!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super nail art bravo !!! les vernis 3D de chez LM sortent début juillet biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le compliment Tarto!  LM j'adore leur collection été le lagon et le jaune entre autres j'attendrais une commande groupée pour commandé xD  bisous!<br /> <br /> <br /> <br />