Vernis Yes Love

Publié le par Pakita

Voila la suite de l'article de l'autre jour mais comme cela ne faisait pas partie de la commande sur TD je fais un nouvel article :)

Alors mon père m'a apporté ces 4 vernis tout frais du Portugal hier aussi que des paillettes j'adore !
J'ai fais le test des couleurs sur la roue comme vous le voyez a la fin ^^


Les voicis:


yeslove1
yeslove2yeslove3yeslove4yeslove5



Publié dans Achats-Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ils sont très jolis tes vernis,j'aime bien le vert et le violet.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ^^ oui le vert je pense qu'il irait bien sur le Echanted forest de Orly :) je vais faire des tests lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa les vernis à paillettes! le violet à l'air très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa les vernis à paillettes! le violet à l'air très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci! oui c'est mon favori aussi hihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa papounet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouii enfin je lui avais demandé de m'en raporté mdrr a 1euro on refuse rien a sa fille =P<br /> <br /> <br />
P
<br /> très beaux et comme toi j'adore les paillettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi oui je pense les mettre par dessus d'autres base colorée :)<br /> <br /> <br />