Au naturel... 2ème partie

Publié le par Pakita

Et voici la 2eme partie.. avec une base cette fois ci :)
Deux photos de la main droite mais on y voit toutes les petites peau autour.. c'est moche xD  par contre j'ai oublié de prendre le pouce en photo hihi mais il est de la meme taille que le gauche :)

MAIN GAUCHE




MAIN DROITE

no comment... peau=horrible

ZOOM : index+majeur , main gauche


voici les deux plus grands  ongles ^^

ZOOM: majeur, main droite


et le plus petit hihi

Publié dans Mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> en même temps beaucoup d'articles ... 18 mois de blog si tu veux tout rattraper t'as pas fini mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
D
<br /> sisi dans la catégorie beauté mais non ils étaient très mous avant le gel ... je sais que le gel les abimes mais je compte pas arrêter pour le moment ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est toi qui vois bien sur :) rah j'suis aveugle je vais voir sa!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Maintenant que j'ai pris gout au gel je ne changerai pour rien au monde pour le moment ! j'ai pas assez de temps pour les entretenir ... mais c'est clair que j'irai faire un tour dans tes liens un<br /> de ces 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui enfin le gel abime les ongles naturels c'est pour ça que tes ongles sont mous^^ mais j'ai pas encore vu tes ongles aux gel sur ton blog si je me trompe pas?<br /> <br /> <br />
D
<br /> ben en fait j'ai rongé très peu de temps ... de mes 15 ans à mes 17 ans je dirai, le stress du lycée ... Mais que ce soit avant ou après ils étaient trop mous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah moi c'etait bien avant les 15 ans que je rongeait^^ mais pour les soins des ongles mous y'a le mavala scientifique qui fait des miracles parait-il tu trouveras beaucoup d'infos sur les soins des<br /> ongles sur le blog "tartofraises" et *sakura* dans mes liens favoris ^^ tu verrais c'est pleins d'infos et leurs ongles sont beaucoup plus beau que les miens lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont superbes dis donc ! moi j'ai jamais réussit à les avoir longs alors j'ai fait du gel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> au début je rongeais aussi mais dès que j'ai commencer a voir des blog d'ongles j'ai arreter hihi mdr<br /> <br /> <br />