Carlo di Roma - n°16

Publié le par Pakita

Voici un vernis dont je me suis servie comme base pour une déco que vous verrez très bientot :)

Je suis pas fan du orange sur moi en general mais celui ci n'est pas trop voyant ni trop flashy alors j'ai bien aimé

Couvrance: un peu transparente la première couche avec 2 couche sa doit etre parfait ^^
Application: super facile

Sur les photos 1 couche sans top coat
voici les photos (lumière artificielle) oui j'ai la manie de faire mes déco tard le soir hihi

orange1
orange2
orange3
orange4
orange5

p.s: il est un peu moin orangé en vrai légerement plus clair mais j'ai l'impression qu'il est quand même plus foncé en vrai que celui qu'on voit sur les photos de Sakura

Publié dans Carlo di Roma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> POUR CEUX QUI AIME LES BELLES QUALITEES A DES PRIX PLUS QUE DISCOUNT,JE VOUS INVITE A VISITER NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE.RETROUVEZ LES COULEURS DU MONDE.SOYEZ GLAMOUR JUSQU'AU BOUT DES ONGLES<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui je le reconnais pas là, sur moi il fait plus couleur brique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'ai vu j'ai même cru que c'était pas le même mais ça vient surement de mon éclairage :s<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un joli orange meme si je ne suis pas fan du orange (je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à porter cette couleur)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi non plus en général j'aime pas trop mais celui la il ne l'est pas trop :) bisous<br /> <br /> <br />