Taches oranges

Publié le par Pakita

Voici une déco que j'ai fait sur cette base ici ,déco plutôt chargée mais on s'y habitue ^^
et voila les photos :)


Copie de fall1
Copie de fall2
Copie de fall3
Copie de fall4


Materiel :

fall5

1/ Appliquer votre base
2/ Avec 5 vernis de votre choix faites des taches un peu n'importe sur l'ongle
3/ Une fois sec faites 3 lignes avec le nail brush
4/ Remplir l'espace entre la 1ère et la 2ème ligne avec le vernis de votre choix ici argenté
5/ Faire des points noir et blanc avec le dot tool
6/ Top coat

pour les détails du matériel si vous avez une question n'hésitez pas ;)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah oui chargé, on dirait des ballotins :) ça a du être long à faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est quoi des ballotins? mdr<br /> nan au contraire c'est super rapide :) tu fais des taches sur ta base avec plusieurs couleur les lignes et points et voila ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> ben c'est original et puis comme c'est les fetes ça dérange pas quand c'est un peu chargé, moi j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ^^ je l'ai fait bien avant les fêtes j'ai juste du retard dans les photos lol<br /> <br /> <br />