Concours Nailissima: noël

Publié le par Pakita

coucou =)
Voici un petit concours auquel j'ai participé sur Naillissima , il y a beaucoup de participations et des choses très jolies ^^
Le thème est noël, vous pouvez voter dès a présent si vous le souhaiter (pas obliger d'être membre pour voter ;) )
Je vous donne le lien direct: ici (tout en bas)
Je suis la n°17 mais bien sûr vous voté pour qui vous voulez c'est a choix multiple ;)

voici la photo que j'ai envoyé:

concours noel 1

Et voici d'autres photos ^^

noelc1
noelc2
noelc3
noelc4

Photo du matérilel utiliser a venir si vous le souhaiter ^^
Déco realisé avec:
Base rosée
Vernis blanc pour la french
Vernis paillettes doré
Liner rouge + vert + noir
Vernis doré pour la flamme (dot tool)


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme je te l'ai dis sur Nailissima, bravo je la trouve super bien réalisée ta déco....et tout à fait dans le thème.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est très gentil <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super beau tu t'es débrouillée comme un chef bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est super gentil ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé ta déco lol, et tu faisais partie de mes choix :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'es adorable toua ^^ j'ai beaucoup aimé ta déco aussi ni trop chargé ni pas assez :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est hyper joli, les dessins sont tellement fins! didon t'es très douée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh merci t'es gentille!<br /> <br /> <br />