Doré croisé léopard

Publié le par Pakita

Voila une tite déco très dorée hihi , quelques petites ratures sur l'annulaire mais vous avez rien vu hein? lool
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ^^
Sur les deux dernières photos je n'avais pas encore posé la strass dorée.








Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou, j'aime beaucoup ta déco et je la trouve vraiment plus jolie avec les strass.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le compliment! =)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Surtout si tu es droitière :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouai c'est le cas lol nan mais la main droite pousse mais le majeur j'ai du le racourcir il allait se casser :(<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tès jolie et original Pakita *_* j'aime beaucoup cette déco, bien réalisée, et tes ongles ont bien poussé, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ! ^^ oui ils poussent bien a gauche , a droite c'est plus lent lol<br /> <br /> <br />