Merci Tartofraises!

Publié le par Pakita

Aujourd'hui petit article pour remercier celle qu'on connait toutes: tartofraises ^^

Avant-hier j'ai reçu un petit colis tout mignon de sa part avec une carte très jolie que j'ai oublié de prendre en photo dsl!

Elle avait gagné le concours sur Nailissima et a decider de partager son lot avec quelques unes et j'en fait parti merci merci ! <3

Voici ce que contenait le colis:

tartolot

Merci beaucoup Tarto j'aime tout!!! <3

 


Je profite de l'article pour vous prévenir que dès lundi je serais en vacances, direction Portugal  et ce pour 3 semaines! 

j'aurais par contre pas accès à internet (la mort mdr). De ce fait je viendrais répondre aux commentaires dès mon retour.

Ne vous en faites pas j'ai programmé des articles environ tous les jours ;) (les 3 prochains jours ce sera pour vous montrer la collection Twilight ^^)

Par contre ne m'en veuillez pas trop mais y'a pas beaucoup de nail art au programme c'est surtout des photos de vernis (holos et paillettes pour la plupart) j'ai profité du bon temps avant que y'ai plus de soleil!

n'hésitez pas à me poser des questions et à laisser des commentaires ^_^

Je vous dis a très bientot et bonne vacances à tout le monde!

Bisous bisous!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super sympa le cadeau! Je te souhaite de passer de belles vacances!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Cette TARTO c'est un amour.. super sympa le cadeau.... profites bien de tes vacances et fais nous de belles choses.. heu!!! sur tes ongles lol..... j'ai beaucoup voyagé mais le portugal je ne<br /> connais pas... Il faudra me dire comment c'est.... GROS BISOUS.. Bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! tu devrais essayer j'aime le Portugal :P bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonnes vacances Pakita. Moi aussi je parts au Portugal mais il me faut encore attendre une semaine. Biz et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! j'espère qu'elle étaient bien aussi tes vacs :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite de très bonne vacances miss je ne manquerais pas de te laisser des coms^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi !
L
<br /> oh ben ça c'est sympa , super tartofraises<br /> trés bonnes vacances ma belle profite bien de ce beau pays<br /> bisous et reviens nous toute bronzée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! bonne vac's a toi aussi si tu l'es lol  bisous!<br /> <br /> <br /> <br />