Essence - 03 Don't bite me - Kiss me

Publié le par Pakita

Coucou aujourd'hui je vous présente le premier vernis de la collection twilight que j'ai testé :)

C'est d'ailleurs le dernier vernis en date que j'ai porté, je le fais passé avant les autres avant que vous n'ayez vu la collection partout..

Laissez moi vous expliquer sa couleur.. lol

A l'ombre pour moi il est rouge (c'est pour ça que je l'avais mis j'avais envie de rouge..)  mais quand je suis sortie au soleil.. c'était couleur framboise!!! j'adore!! Y'a des micros paillettes un peu bleutées je sais pas si vous arrivez a voir sur les photos.

Et sinon sous les lumières néons de mon garage (pas de photos) il est legerement violet!

3 coloris en 1 pas mal nan? ^^

Application: nickel

Sur les photos 2 couches sans top coat.

Clique pour agrandir

A l'ombre:

twilightrouge1Au soleil:

twilightrouge2twilightrouge3

Vous aimez?

Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je craque! Il est sublime !!!! Celui ci me plait vraiment beaucoup! Faut que j'arrive à me procurer la collection ! Tu sais pas si je pourrais les avoir sans quitter la France? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf je sais vraiment pas :s ici en tout cas y'a même plus les rayons, y'a la collection paradise mais tout est deja vide snif<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie vernis et en plus sa couleur change...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui :D  biz!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est marrant ça il change presque de couleur selon la luminosité. Joli en tout cas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est tout a fait sa en plus je trouve! :D bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui effectivement on voit un peu la différence, c'est une belle surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie couleur ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />