Nail art des mes 18 ans!

Publié le par Pakita

Et voici comme promis un petit nail art tout simple.. une french.. j'adore les french :)

Celle-là est plus spéciale car c'est celle que je portais pour mon anniversaire 18 ans! ça va faire 2 mois xD (mon anni était le 1er juin lol). Ma robe était noire et y'avais une sorte de broche de coté argenté  ce nail art est donc parfaitement assorti lool

J'ai pas eu le temps de faire mieux les invités arrivaient! (et pas eu le temps non plus la veille mdr)

Les ongles de mes 2 mains étaient à la même longueur c'est rare!! (bon depuis le pouce droit c'est re-cassé a ras donc j'ai racourcis un peu le tout..)

Sinon l'anniversaire c'était super on est allé au restau avec ma famille et ma meilleure amie ^^

Pour cette french manucure j'ai utilisé un vernis noir basic, un vernis paillette de Miss Europe (des paillettes blanches..mais sur base noire ça a complètement changé j'étais étonnée!)

Trève de blabla place aux photos! Beaucoup de photos des 2 mains cette fois hihi

nailart18ans1

nailart18ans2

nailart18ans3

 

nailart18ans8

 

nailart18ans6

Sinon voici la surprise de mon père pour aller jusqu'au restau :O!!

nailart18ans7

Nan vous rêvez pas! UNE L-I-M-O-U-S-I-N-E!!!!!! (cliquez pour voir en plus grand)

Le meilleur c'est que au retour du restau y'en avais une autre mais blanche!

Merci mon papa <3



Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trés classe le nail art , et la limou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as beaucoup de chance ! Et ta french est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta french est très belle ! J'adore ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waaaww on peut dire que ton papa a fait les choses en grand =) Ta manucure était très joli aussi ça donne un coté un peu chic j'aime bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et ben dis donc, le nail est super bien réussi et papa est super sympa. Biz avec un peu de retard mais du fond du coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup cocolivier!