Princess French

Publié le par Pakita

Me revoila sur mon ordi!! :)

Toujours en retard dans les photos lol voici la déco enfin la french que j'ai faite sur la base ici j'ai rajouté des pailettes (vernis Essence) comme d'habitude lol mais pas les paillettes que tout le monde connait super difficiles a enlever! non non! elles s'en vont comme un vernis normal sans en avoir partout! ^^
voici les photos on aperçoit ma main droite et mon pouce avant qu'il ne se casse lol
photos faites de jour ;)



frenchpaillette1
frenchpaillette2
frenchpaillette3
frenchpaillette4
frenchpaillette5

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est super cette french paillettée!!! et elle est dans mes cordes!!!je la referai!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci! pas de soucis lol<br /> je voulais pas faire une french normale et comme j'adore les paillettes voila ihihi<br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli, on dirait que tu as de la rosée sur tes ongles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirait des petits sorbet fraise vanille tes ongles :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr j'avais pas vu sous cet angle là les choses xD<br /> <br /> <br />