Vernis Volvo - 487 Ember Black

Publié le par Pakita

Et voici enfin le dernier vernis volvo!

Donc je vous avais dit que le dernier était mon preféré vous me direz si c'est le cas pour vous aussi après les photos ^^

Un truc qui change pas pour les trois vernis: les applications pour les trois vernis sont parfaites!!

Pour la tenue je sais pas car je les ai testé les uns après les autres et gardé donc que quelques minutes chacun lol

Je vous laisse admirer ce vernis qui est SUPER HYPER laqué!!

vernis noir test5vernis noir test2

vernis noir test3

Pas assez laqué? regardez donc les immeubles d'en face sur mes ongles xD (pour info, les photos ne sont pas retouchées!)

vernis noir testvernis noir test4

 

Alors vous en pensez quoi? Lequel vous aimez mieux des trois?

Petit recap

Celui ci c'est le  487 Ember Black et il y a:

704 Vibrant Copper

481 Cosmic White

 

A très vite avec un nail art ... Water Marble ! ^^

Bonne semaine!

Publié dans Volvo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Slt<br /> ou tu lé acht t verni ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce noir est trop beau ! Ca brille! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi c'est bien vrai!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wow !!! tous aussi beaux je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! je trouve aussi que leur collection est pas mal du tout! j'espère que y'en aura d'autre l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est super classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut que je le test avec une déco pour voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore il brille beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui super laqué!! je suis toujours in love xD<br /> <br /> <br /> <br />