Vernis Volvo - 704 Vibrant Copper

Publié le par Pakita

Je m'excuse pour le si grand intervalle entre les test des vernis Volvo! semaine trop chargée :(

Alors voici le 2ème vernis de la collection il me plait plus que le premier même si je l'adore lol

celui ci est une vrai couleur bronze il y a des micro paillettes.

La couleur est assez difficile à capter par contre, à l'ombre ce n'est plus le même qu'au soleil vraiment pas! Il est plus laqué que le precédent


Application et texture: parfaite

Sur les photos 2 couches sans top coat. Avec une 3ème couche se serait completement opaque mais 2 couches suffisent selon moi.

test7041test7042test7043test7044

test7045test7046test7047test7048

p.s: alors oui je publie tard mais je me couche aussi très tard lol et j'ai pleins de trucs a vous montré durant le week end alors je m'active :p

Publié dans Volvo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> volvo? mwahaha des barres ! XP<br /> pas mal sinon la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whouahouuuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr a ce point là? :P tu verras le noir attend un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau! J'aime beaucoup! =)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui mdr :P<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je préfère aussi celui ci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi hihi<br /> <br /> <br /> <br />